Les Phoenix Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix Univers 49


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berreta-lv




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

salut à tous les phoenix mon psedo est berreta-lv, je suis un homme de 18ans, j'abite à marseille, je suis plutot raider car j'aime bien lancer des ataques, j'aime la solidarité et la franchise s'est pour sa que je shouaite intégrè l'alliance, les phoenix est une alliance exelante à mon avis, ma position de jeux est :
Position[1:171:5]Points50.026 (Place 1.209 sur 2.869)

Malgès la différence de niveau je pense que je peut vous apporter dans cette alliance, je n'est pas d'autre univers, voila voila j'espèr etre retenue dans l'alliance , merci d'avance les phoénix Wink
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Bon je viens de regarder War riders et tu n'as pas 800 points en flotte . C'est peu pour un raideur.

Je vais demander aux membres si tu mérites de venir, mais il faut que tu saches que même s'ils sont pour tu auras un défi pour montrer que tu mérites d'être parmi nous.

Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix Univers 49 :: Bienvenue chez Les Phoenix :: Candidature pour devenir un Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser