Les Phoenix Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix Univers 49


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osion




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

Bonsoir elephant elephant elephant

Une partie diplomatie m'aurais plus plut, mais j'ai trouvé que ça donc je fais avec.

Tout d'abord je me présente un peu. Je suis Osion fondateur (on va dire) de l'alliance ESPAD_A

Je viens ici, car j'aimerais avoir quelques explications auprès d'un de vos joueurs, je sais qu'il y a quelque temps c'était martinez, aujourd'hui c'est Don quelque chose enfin le pseudo ingame importe peu tant qu'il se reconnait lol! sur le forum.

ça fais déjà pas mal de temps qu'il missile les défenses d'un bon ami à moi ==>> Liryc (là le pseudo compte =) ).

Donc pour résumer un peu grossièrement la situation, cela a commencer vers Décembre, il a missiler les défenses de liryc, euh pillage je ne suis pas sur en plus. Enfin ça ressemblais plus à du gros défonçage sans réel bénéf.
Tout ça a continuer les semaines après, mon ami est passé quelque temps en MV, ça le soulais un peu.

Hier soir ou avant hier soir il est sorti du MV, et donc hier soir il a vu tombé sur lui une pluie de missile et suivi de sa flotte qu'il a retiré d'ailleurs.


Donc pour le moment, je suis à le recherche d'un raison, explication ou peut être même d'un "merde" (bon j'avoue que le merde je le préfererais de ceux qui ne sont pas concerné lool )


Bonne soirée à tous elephant elephant elephant


Je vais voir aussi si vous etes une alli active Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21

Alors là je peux te répondre car c'est moi le responsable du missilage. La raison est simple tant de million à quai et moi avec mes silos pleins, que veux-tu qui se passe ??? missilage suivi d'attaqueS .

Et pourquoi ce n'est pas le fondateur de la wing ( les LGR ) qui dépose plainte plutôt que toi chef des gros bras ?

Non soyons sérieux liryc je ne l'aime pas depuis qu'il échappait à mes raids en me narguant ou m'insultant, donc ce sera une vengeance personnel contre lui uniquement. je ne serai heureux quand il quittera mon quartier, car je n'ai quand même pas l'intention de le poursuivre dans tout l'univers.

Et puis ce n'est qu'un jeu alors qu'il le prenne bien ou mal peu importe je suis juste très rancunier.
Je suppose qu'après ces déclarations je vais avoir les ESPAD_A sur le dos mais entre les maitres et vous je suis habitué
lol!
Revenir en haut Aller en bas
osion




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

Ah ba je suis content de tomber directe sur l'intéressé.

Bon déjà c'est moi qui vient, car je suis gentil, aimable beau et intelligent ( non je lool ) plus sérieusement il veut pas se prendre la tete avec ça, et rester poli et c'est surtout qu'il savait pas quoi faire, et j'ai proposer de venir ici.


Sur le principe d'une flotte à quai et de ressource en quantité suffisante pour que ce soit jouable, c'est le jeu en effet.


Mais sinon que tu ne l'aime ok, chacun ces gouts, mais en même temps tu ne vas quand même pas me dire que c'est pas normal si il réussit à échapper à tes raids et enlever ses ressources, après qu'il te nargue je ne vois pas le mal, si je puis dire car en même temps " tu viens de défoncer tout ces défenses lui faire perdre des centaines de places" il a bien le droit. Et niveau insulte, ça m'étonnerais qu'il t'es insulté directement, peut être des injures dans les msg, mais qui ne te sont pas directement destiné.

Perso je suis plus du genre sport.

Et on a tous des types de jeu différent, un relation différence vis à vis de lui et pas le même investissement. Je ne sais pas quel est le tien.


Mais pour faire une analogie j'ai déjà eu rencontrer des joueurs qui m'ont nargué ou autre, bon je les ai tatane un temps et j'ai arrété. Ce que je veux dire pas là c'est que les vengeances pour X mots ou autres, ça va un temps, il faut savoir tourné la page.

Et puis ce n'est pas le gibier qui manque en G1.


Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair dans tout ce que je viens de dire.

Enfin je vais lui communiquer ce que tu as dis, je verrais bien sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:28

je ne serai heureux quand il quittera mon quartier

Et puis ce n'est qu'un jeu alors qu'il le prenne bien ou mal peu importe je suis juste très rancunier.


Qu'il fuit c'est mieux pour lui et puis c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

salut

apparemment il y a un petit malentendu entre nous 2 Neutral ...
je voulais venir répondre au message du dessus,

Citation :
La raison est simple tant de million à quai et moi avec mes silos pleins
j'avais vraiment tant de ressource que ça Neutral ...
et tu m'as très souvent détruits mes deffences sans même envoyer ta flotte par la suite.... Crying or Very sad

Citation :
Et pourquoi ce n'est pas le fondateur de la wing ( les LGR ) qui dépose plainte plutôt que toi chef des gros bras ?
Simplement parce que je lui avais fais part de notre "différent" et qu'il a essayé de réglé le problème Smile

Citation :
Non soyons sérieux liryc je ne l'aime pas depuis qu'il échappait à mes raids en me narguant ou m'insultant
pale j'allais quand même pas me faire piller sans bouger Rolling Eyes
et si je t'ai nargué ou insulté alors je m'excuse Exclamation parce que ce n'est pas du tout ce que je souhaitais Exclamation (d'ailleur j'en ai pas souvenir..)

mon point de vue ?!? => quelqu'un qui me lance des missiles a GOGO silent me pourris mes défenses encore et encore... ça refroidis ... je t'avais envoyer quelques MP mais deumeuré sans réponses... j'ai peut étre finis par craqué certe dsl ..

Citation :
je ne serai heureux quand il quittera mon quartier
pour tout te dir j'y ai penssé, mais je ne peut pas tout quitter comme ça, mes planette les plus "grosses" et dévelopé son malhereusement près de chez toi (et je ne peut pas me permettre de déménager)

Citation :
Et puis ce n'est qu'un jeu alors qu'il le prenne bien ou mal peu importe
c'est vrai ^^ mais un jeu c'est comme même fait pour s'amuser Very Happy alors pourquoi ce prendre la tête ? Rolling Eyes

Moi je voudrais simplement pouvoir continuer a jouer tranquillement, je me suis mis en mode vacance un certain temps pour laisser passer l'histoire, mais apeine ressorti je reçois tes missiles de bienvenus lol!
ç'est mal repartis pale

Citation :
je suis juste très rancunier

On pourrais faire la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

deviens mon deutier et peut-être que je penserai à te laisser tranquille ( peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Si tu veux faire du commerce pourquoi pas Smile

mais du chantage surement pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Malark
Invité




Explication Empty
MessageSujet: guerre   Explication Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:51

Boujour,

Je fait partie de l'alliance OGA_49 et je suis là pour vous faire une déclaration de guerre.
On a le droit aux aide par d'autre alliance.
Si vous avez des question poster les je viendrai de temps en temps!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osion




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

Oua une guerre lol!

Déjà crée un topic c'est le minimum pour une déclaration comme celle ci!!!!

Viens pas pourrir notre truc là Evil or Very Mad Evil or Very Mad elephant elephant


( mdr c'est mm pas mon fofo et je fais la police)


Ps : bonne guerre, malark je t'autorise a mettre dans cette guerre tout les alliances qui le veulent ainsi que tout tes amis. Mais crée un topic là ça fais un "peu pitié" de venir en squatté un. lool afro
Revenir en haut Aller en bas
vermy

vermy


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Nanates

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:52

yo
un tit mot en passant
bon une chose déjà, le Don c un pirate, la conciliation avec lui ça marchera pas, le lyric il bouge ou il est à portée point

nous les phoënix ça fait des mois qu'on est ds le top 10 des most wanted

moi j'ai ozymandias et ange gardien pr voisin, le pirate il a pas mieux, il a un chris et ils sont pas copains

les
menaces on s'en fout, lyric c'est un pigeon, qu'il le comprenne, la
guerre contre les oga? ouais c'est pas une surprise, perso j'ai tt mes
silos pleins je m'y attendais ...

on est une ally guerriere. on se refait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Némésis
Admin
Déesse Némésis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:09

osion a écrit:
Oua une guerre lol!

Déjà crée un topic c'est le minimum pour une déclaration comme celle ci!!!!

Viens pas pourrir notre truc là Evil or Very Mad Evil or Very Mad elephant elephant


( mdr c'est mm pas mon fofo et je fais la police)


Ps : bonne guerre, malark je t'autorise a mettre dans cette guerre tout les alliances qui le veulent ainsi que tout tes amis. Mais crée un topic là ça fais un "peu pitié" de venir en squatté un. lool afro

bien parlé orion j'aurais pas mieux dit ^^

çà fait un peu pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix Univers 49 :: Bienvenue chez Les Phoenix :: Une plainte à déposer contre l'un de nos membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser