Les Phoenix Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix Univers 49


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARCASSIN

MARCASSIN


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Empty
MessageSujet: Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....   Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:49

Bonjour a tous et a toutes, ou l'inverse, bref c'est pas trop grave...

Voila je profite de passer par la pour vous faire par de mon retour dans le 49....
Nem m'a gentiment trouvé un bon petit compte (300k de point 2 lunes) et je rédémarre l'evolution de celui ci

Je sais que vous etes en guerre donc ce n'est pas trop le moment de réintégre les rangs surtout quand on a 80k point de def Et 10k de flotte avec que des sat PT GT et cle.....

Bref comme tous le monde je suis pret a passer un défi car je sais que c'est le tarif et pour ceux qui ne me connaisse pas je suis l'ancien gérant du compte d'hitman

Voila sinon je suis sur le 33 aussi ou je gére un petit compte de minier agressif (3,3M de point 10k de flotte)

Je suis pret a répondre a plus de question et surtout content de tous vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
carbonara

carbonara


Messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....   Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:00

Tu nous as déjà montrer ton niveau
Je ne sais pas si tu devras passé un défi ..
Et tous cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....   Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:37

Mon cochounet, tu as quitté l'univers comme phœnix alors il est normal que quand tu reviennes que tu sois phœnix . Alors le défi on s'en passera pour toi. Sauf si quelqu'un a quelques choses a y redire.

C'est vrai que nous sommes en guerre alors venir maintenant serai un peu suicidaire c'est vrai. Mais pour les prochaines il faudra avoir fait détruire ta défense .
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....   Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:31

je comprend pourquoi Morgane ma demandé de te laissé tranquille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....   Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de spider cochon....ou de marcassin quoi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix Univers 49 :: Bienvenue chez Les Phoenix :: Candidature pour devenir un Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser