Les Phoenix Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix Univers 49


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Dark Maul

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogal Dorn

Rogal Dorn


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Plainte contre Dark Maul Empty
MessageSujet: Plainte contre Dark Maul   Plainte contre Dark Maul Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Bonjour à vous membres des Phoenix, je suis Rogal Dorn membre des SDLF et anciennement Maître des Templiers, ainsi qu'un ami de la Déesse Nemesis Lethal Angel (du moins je me concidère comme tel Wink )
Peut être certains me connaisse et pourront alors vous assurer que mes intentions sont celles d'un retour au calme et honorable.
Si je me présente devant vous, c'est suite à l'histoire concernant Dark Maul et l'un de vos membres.

Je pense qu'il y a encore moyen de régler cette histoire de manière diplomatique.

J'invite donc ceux qui souhaite initier le débat sur mon ancien forum afin de perler en territoire neutre.

http://templiers.positifforum.com/index.htm


Merci de me contacter en privé sur mon forum pour vous donner accès à la partie vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix Univers 49 :: Bienvenue chez Les Phoenix :: Une plainte à déposer contre l'un de nos membres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser