Les Phoenix Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix Univers 49


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kirox Peut etre votre futur allié présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIROX

KIROX


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

salut a tous ! Je pense que hitman m'a un minimum presenté ! Hitman m'a dit que il y a le compte de suplice de libre . Je suis intéresser par ce compte ! Je jouait avant dans l'univers 6 que j'ai supprimer a cause de raid . Je suis pret a passer un defi pour avoir le compte ! J'avais un peu plus de 450K Points sur luni 6 , une bonne flotte que j'ai reussi a garder ( jusqua ce quon me raide biensur ^^ ) nanites lvl.3 sur pm terrafomeur niv.3 il me semble je m'appretait a commencer la graviton ! Je suis present sur le fofo de temps en temps ! Je suis plus minier , mais sa ne me derange pas de mettre des rc comme hitman m'en a parler ! voila si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mon compte n'hesitait pas ! Je voudrai une reponse assez rapidement svp merci ! Peut etre votre futur allié _______________________
Kirox
Revenir en haut Aller en bas
carbonara

carbonara


Messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:11

oui ba c vrai que ce compte n'est pas occupé par quelqu'un pour l'instant .
Moi je ne voit pas d'inconvénient si tu est actifs ingame et sur le forum et que tu as de l'expérience par contre c sur qu'il faudra faire un défi .
Revenir en haut Aller en bas
KIROX

KIROX


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:22

Ok pour le defi ! J'attends la reponse du fondo !
Revenir en haut Aller en bas
don ramon

don ramon


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51

Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

OUAIS, OUAIS ? j'arrive !!

Je vais lancer un petit vote interne pour ton acceptation ou non parmi nous. je le lance juste pour la forme car entre carbo et hitman tu as déjà 2 voix pour toi.

Pour le défi je vais attendre que tu vois le compte . Et puis je pense que ton défi sera de te voir en action pendant notre prochaine guerre. héhéhéhéhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vermy

vermy


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Nanates

Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:12

moi suis pour, un allié de plus c pas négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirox Peut etre votre futur allié présentation Empty
MessageSujet: Re: Kirox Peut etre votre futur allié présentation   Kirox Peut etre votre futur allié présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirox Peut etre votre futur allié présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman ! Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix Univers 49 :: Bienvenue chez Les Phoenix :: Candidature pour devenir un Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser